Bonjour,

Comme vous le savez ma veille amie Endo a décidé de me rendre une petite visite, juste pour se rappeler à moi.

Comme gygy avait demandé, j'ai terminé ma pilule (Zoely) ce dimanche soir et là, je suis dans les 4 jours "faux comprimés.

Jour 1 - Lundi

Tout va bien.

Jour 2 - Mardi

Gros point dans le bas du dos au matin qui ne passe pas malgré les médocs.

Après-midi plus de point.

Fin d'aprèm, gros coup de pompe qui me fait dormir (chose rare chez moi) quelques instants.

Jours 3 - Mercredi

Depuis ce matin, grosses douleurs, comme des brulures, à chaque mouvement dans les dos jusque dans le bassin.

 

Toujours pas de présence des anglais... mais des douleurs, ça il n'y a pas de souci.

 

A partir de vendredi, je ne continue pas Zoely mais vais essayer, avec l'accord de gygy, le Nuvaring, anneau contraceptif, on verra. Je n'ai eu que de bons échos.

Depuis lundi matin, je ne prends plus de plantes pour me calmer et réguler mes humeurs.

Question acné, idem. Plus d'antibiotiques depuis environ 3 semaines et je n'utilise plus le gel non plus.

Je pourrai voir si l'acné était provoqué par Zoely ou pas.

Quand aux cheveux gras, à voir.

La suite dans les prochains jours.

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, impressions, avis, expériences perso.

Bonne semaine.